Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tylko and Scunic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tulko

Tulko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

Tylko and Scunic Empty
MessageSujet: Tylko and Scunic   Tylko and Scunic Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10

Je refais ma demande de recrutement pour 2 perso si vous le voulez bien:

Scunic : Eni lvl 87 voir 90 aujourd'hui je vais essayer....

Tylko : Iop lvl 59 aujourd'hui lvl 60

Mes attentes d'une guilde:

Avoir une bonne entente, s'amuser en guilde (meme si j'ai 3 perso) aide de dxp drop ect...

Mes motivations :

Revenir pour revoir mes amis de cette guilde, aider les autres a xp et puis je pense que mes motivation sont pas terrible mais ce sont les miennes....

IRL :

Je m'appelle alexandre oui je suis un mec mais perso sont des filles car je n'aime pas les enii et feca male sont moche xD, j'ai 15 ans je vais rentrée en 2nd ISI pour devenir ingénieur informatique (enfin j'espere) pas très fort en francais par contre je parle l'espagnol courrement ( en mm temp je le suis) bon voila ah si je un frere qui joue ossi appeller -ghost-rider- xD et une belle soeur soeur pollypocket qui sont un sacri et une eni du lvl 15X je crois xD voila ....

A vous maintenant....

Bye et bon jeux Laughing


Dernière édition par Tulko le Lun 7 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

Tylko and Scunic Empty
MessageSujet: Re: Tylko and Scunic   Tylko and Scunic Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:39

moi a la rigueur c sympa que tu ai pensée a ns si tu promes de pas ns quitté a tes lvl 100 je veux bien bonne chance






291 sur les maps
Revenir en haut Aller en bas
zephira
Admin
zephira


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Tylko and Scunic Empty
MessageSujet: Re: Tylko and Scunic   Tylko and Scunic Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26

Je vois que tu persistes pour reintégrer la guilde.
J'espère qu'autant d'insistance veut dire un grand désir de revenir parmi nous et surtout d'être fidèle.
Pour être franche, je me suis souvent entretenu de ton cas avec Fz et on a rencontré quelques réticences à accepter. On a même pensé te reprendre à une seule condition : le retour de tous tes personnages chez les Chevaucheurs.
Donc, moi je veux bien te relaisser une autre chance, mais si Fz et Drag ne sont pas d'accord, ca sera NON.
On est une bande d'amis, on s'entend bien, on rigole bien et tout va pour le mieux même si on n'est pas une guilde super puissante.
Alors je tiens à ce que ca reste comme ca.
Si tu lis mon message cet aprim, vois déjà avec Fz et dès que tu vois Drag tu lui en parles.
Ils t'ont déjà accepter à leur mariage, peut-être changeront-ils d'avis à ton sujet, mais je n'irai pas contre leur volonté.
Bisous Alex.
170
Revenir en haut Aller en bas
Tulko

Tulko


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2008

Tylko and Scunic Empty
MessageSujet: Re: Tylko and Scunic   Tylko and Scunic Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

merci zephi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylko and Scunic Empty
MessageSujet: Re: Tylko and Scunic   Tylko and Scunic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylko and Scunic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tylko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser