Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-protectrice

Oo-protectrice


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : toujour pret de l'ordi ^^
Date d'inscription : 10/07/2008

Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Empty
MessageSujet: Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis   Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:57

Bonjour je cherche une guilde car depuis quelque temps je suis seul mon pseudo et Oo-protectrice , puis pour vous dire j'aimerais que cette cette guilde ne me kik pas au bout de 2 jour car je ne suis pas HL comme toute les autre guilde voila merci + j'aimerais tellement rentré dans vautre guilde , que vautre réponse soit oui ou non je serait quand meme contente merci



de : Oo-protectrice
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis   Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:00

alors pour te rassurer on est pas du tt une guilde ui accorde de l'importance au lvl on ets plutot une guilde de fou furieux ou il y a tjs de l'ambiance ppar contre petit truc il y aura un juste une petite initiation un dj a voir plus en détailavec zephira
Revenir en haut Aller en bas
fz

fz


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : toujours au près de yodda quand je peux
Date d'inscription : 27/07/2007

Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis   Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:29

sur le principe je ne suis pas contre , en plus tu es passée par le forum







a bientôt sur les map geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
zephira
Admin
zephira


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis   Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:55

Kikou,

Déjà merci d'être passé par le forum pour le recrutement.
Je suis pas contre à ton recrutement si ton lvl est au moins de 40. D'ailleurs, d'ici peu, je risque de le faire passer à 50.
Je te rassure notre guilde ne s'interesse pas aux HLVL, je préfère des petits LVL bien sympathique à des gros LVL qui se la petent.
Donc, on fera un petit donjon en guilde pour voir comment tu te comportes et à l'issu de celui-ci on décidera de ton admission.
J'attends ton MP pour décider du lieu et de la date de ce donjon.

A plus sur les maps.
170
Revenir en haut Aller en bas
Oo-protectrice

Oo-protectrice


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : toujour pret de l'ordi ^^
Date d'inscription : 10/07/2008

Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis   Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:57

Slt le dj c'est toi qui décide car moi a par bouf voila quoi suis que lvl 43 et l'heure demain après midi ou le matin sa mirait voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Oo-protectrice

Oo-protectrice


Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : toujour pret de l'ordi ^^
Date d'inscription : 10/07/2008

Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis   Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:20

Slt encore merci de m'avoir accepter dans la guilde bisous bisous a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
zephira
Admin
zephira


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis   Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:56

Nous aussi on a été heureux de t'accueillir dans notre guilde.
170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis   Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sans trop seule j'ai besoin d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser