Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rejoindre la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2008

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:49

bonjour je suis riven sur le serveur menalt
j'etai dans la guilde et je me suis fait hacke donc j aimerai revenir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Couyzol

Couyzol


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:10

Hem, ça me parait un peu juste comme présentation non? ...

Qu'est-ce que tu recherches dans une guilde? Dans quel état d'esprit joues-tu? C'est ça qu'on aimerait savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:36

CONTRE presentation beaucoup trop courte , aucune motivation et il veu venir chez nous car il s'est fait hacké pour refaire sa pano et retourné chez les autres .. NOUS NE SOMME PAS UNE GUILDE DE REMPLACEMENT
Citation :
je me suis fait hacke donc j aimerai revenir dans la guilde
No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zephira
Admin
zephira


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:38

Je suis d'accord avec mes amis, d'une la présentation est trop courte, même si tu étais déjà dans la guilde tu dois te présenter, il y a des nouveaux et ils sont pas sensés te connaître.
Youyou a raison, on commence en avoir marre de faire tremplin pour les autres guildes, alors tu nous dis vraiment pourquoi tu veux revenir, j'espère pas pour refaire ta pano.
L'emblème des chevaucheurs de brume est une balance, ce qui veut dire justice, cela ne veut pas dire secours populaire comme beaucoup semblent le croire.
Riven si tes intentions sont bonnes c'est avec plaisir que nous t'accueillerons mais les chevaucheurs ont leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la guilde
» rejoindre la guilde
» RANG DE LA GUILDE
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser