Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SoE (Servitor-of-Egan)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoE

SoE


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 23/08/2008

SoE (Servitor-of-Egan) Empty
MessageSujet: SoE (Servitor-of-Egan)   SoE (Servitor-of-Egan) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:49

Bonjour bonsoir et autres ... ^^ j'aimerais rentrer dans votre guilde pour sa bonne humeur et sa sympatie (je sais pas comment ça s'écrit :p) Je suis un feca de lvl 138 ... je pense être simple mais quand je suis pas content ... je le montre ... je suis impulsif ^^ bref sinon j'attends votre réponse Smile Hum Suite a une lecture que je n'avais pas faite :

Motivation : Je souhaite rencontrer enfin LA bonne guilde tans Espérée j'admire Zephira je ne sais pas pourquoi oO

Moi Irl : Homme de 15 ans (Homme ou jeune homme bref ...) en se moment pas très très bien dans sa peau suite au départ de la femme de sa vie ... Sinon je suis plutôt Hystérique j'écoute du Métal j'aime le sang et surtout je suis Bassiste ! =) ma plus grande fierté Voila J'espère que c'est suffisant

Je rajouterais un truc ^^ je n'aime pas tutoyer les Artisans et les gens que je n'aime pas mais si on me tutoie je ne me générais pas a tutoyer Wala Smile


Dernière édition par SoE le Sam 23 Aoû - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SoE-Sama.skyrock.com
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

SoE (Servitor-of-Egan) Empty
MessageSujet: Re: SoE (Servitor-of-Egan)   SoE (Servitor-of-Egan) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:02

alors notre guilde "symphatique" est tarer demande a tout ceux qui y sont rentré donc si on te dfat pas peur je suis tou a fait d'accord pour t'accepter malheureusement je décide pas
Revenir en haut Aller en bas
SoE

SoE


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 23/08/2008

SoE (Servitor-of-Egan) Empty
MessageSujet: Re: SoE (Servitor-of-Egan)   SoE (Servitor-of-Egan) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:07

La tarée attitude ça me plait ^^ j'ai peur que des arakne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SoE-Sama.skyrock.com
fz

fz


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : toujours au près de yodda quand je peux
Date d'inscription : 27/07/2007

SoE (Servitor-of-Egan) Empty
MessageSujet: Re: SoE (Servitor-of-Egan)   SoE (Servitor-of-Egan) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:33

etant ancien bassiste de HARD ROCK je ne peux que dire oui, pour le reste on vera .


ne t'atend pas a rencontrer une grosse guilde mais une une gulde HP (je ne parle pas de harry potter ni des hospices power ^^)tu comprendra..........


apres le plus difficile pour toi va être l'intergration à la guilde......je ne vais pas tut te dire , tu vera par toi même.


pour moi je dis oui bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

SoE (Servitor-of-Egan) Empty
MessageSujet: Re: SoE (Servitor-of-Egan)   SoE (Servitor-of-Egan) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:32

moi aussi d'accord et puis il ne suffit pas de ne pas avoir peur des taresrs pour bien s'intégrer il faut avoir un grain
bon en tout cas bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Flagorne

Flagorne


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : derriere toi :D
Date d'inscription : 14/08/2008

SoE (Servitor-of-Egan) Empty
MessageSujet: Re: SoE (Servitor-of-Egan)   SoE (Servitor-of-Egan) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:43

Je me permet de donner mon avis car j'ai déja fait un dj avec lui , il était assez sympa donc si je peut voter , pour mioi c'est POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

SoE (Servitor-of-Egan) Empty
MessageSujet: Re: SoE (Servitor-of-Egan)   SoE (Servitor-of-Egan) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:02

pff sont penible tous les taré de cette guilde =_= QUOI ?! j'en fait parti ?! arf bon ben tempi boom
ah avant que j'oublie .. je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

SoE (Servitor-of-Egan) Empty
MessageSujet: Re: SoE (Servitor-of-Egan)   SoE (Servitor-of-Egan) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:04

c'est un epu tard ^^et je te signal que tu en est le principal tarer apres moi et coui (si je l'oublie elle va pas être contente ma tite coui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoE (Servitor-of-Egan) Empty
MessageSujet: Re: SoE (Servitor-of-Egan)   SoE (Servitor-of-Egan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoE (Servitor-of-Egan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser