Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -killer-or-lover-

Aller en bas 
+5
fz
Couyzol
Flagorne
Youpi
-killer-or-lover-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-killer-or-lover-

-killer-or-lover-


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:40

Bonjour a tous,

Je suis un éca terre full force full meulou level 151, je suis passé ces derniers mois par plusieurs "grosses" guildes comme les pékivores ou risum teneatis, mais forcé de constaté que au bout d'un mois les HL ( au dessus de 190) qui se ventait d'aider les petit level comme moi pour xp ou crafter leur pano lors du recrutement nous ignorez moi et mes amis , ou alors nous répondez sur un ton sec "non", je suis comme nombre de risuméen ( environ une vingtaine) parti en quète d'une guilde hier après midi.

Comme vous pouvez vous en douter tout le monde ma invité dans plein de guilde mais bon je ne cherchais pas une guilde bouche trou. J'ai finalement attéri dans dragon-rouge, guilde que j'aurais bien aimer connaitre mais que j'ai du quitté suite a l'altercation avec deux membres qui affirmaient sans preuves que j'étais un hacker et que j'avais pa yé ma pano meulou avec largent du hack ....

C'est donc hier soir, alors que j'étais allé a la prison de brakmar m'amuser a faire des aggros (moi suel face a tous les démons ( je ne cache pas que a certaines aggro 4vs1 j'ai fini en prison mais bon ....)), que j'ai parlé avec youpi (ancien risuméen ) que je connaissais pour nombres de défi quand je m'ennuyais a cause du manque de démon. Il m'a donc proposé de venir dans la guilde:p

Au début un peu rétiscent a l'idée de devoir faire une candidature par forum, mais j'ai ce matin pendant la maintenance était fouiner un peu partout dans le forum et cette guilde me plait bien alors je suis pret a faire un chti effort :p


Sinon on est deux freres a jouer le compte et on possede un eni 113 et un enu 91 ( qui sont pour linstant dans une guilde a un ami). Et lorsque on est pas en guilde je suis tout le temps fourré avec demondall ( xelor 125 ) notre ami depuis toujours sur dofus ^^

J'ai remarqué que vous cherchez des gens déjantés et meme si ma candidature ne laisse rien transparaitre, youpi vous confirmera que je le suis :p

Voila en attendant vos réponses bonne journée

geek killou
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:46

Oo je m'attendais pas une candidature aussi serieuse de ta part ^^' bien evidement je suis POUR
-killer-or-lover- 72810
Revenir en haut Aller en bas
Flagorne

Flagorne


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : derriere toi :D
Date d'inscription : 14/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:52

Moi je suis Pour si il m'explique comment on hack x) .
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:54

Killou n'est pas un hackeur !
Revenir en haut Aller en bas
Couyzol

Couyzol


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:58

Pour, j'étais moi aussi en prison hier (saleté de potion de rappel) et j'ai l'impression que tu as bien l'état d'esprit recherché :p

A bientôt, canal guilde je pense, sans vouloir jouer les devins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flagorne

Flagorne


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : derriere toi :D
Date d'inscription : 14/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

Stait I R O N I Q U E , tu a dis qu'il était sympa et sa presentation me plait donc c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
-killer-or-lover-

-killer-or-lover-


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:05

Non flagorne je t'explique pas^^ tout simplement parce que je sais pas faire :p


ué couyzol ca me dis quelque chose ^^ mais me souviens plus si t'es ange ou démon XD
Revenir en haut Aller en bas
fz

fz


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : toujours au près de yodda quand je peux
Date d'inscription : 27/07/2007

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:06

salut ,
là la diférence avec des guildes plus grosses c'est que on en a rien a cirer du lvl des gens, il m'importe plus ainsi qu'a zephi et drag star de garder une bonne ambiance et un bon etat d'esprit .

nous sommes cependant obligé de faire un "choix" parmi les recrues enventuelles on a commencé par le lvl car toute la guilde évolue et tout le monde up (on ne peut pas tout recommencer a zero a chaque foi) et ensuite par la présentation "correcte " exigée et pour finir un ou deux truc genre donjon a faire pour jauger le ou la candidate.

si tu as lu les different poste tu t'apercevra que nous ne sommes pas tous enfermé alors a voir si tu va te plaire parmi nous

je suis d'accord a ta venue , reste a voir l'avis de zephi et aussi des autres bien que ce soit zephi , drag et moi qui avons le dernier mot.









pffffff je parle comme un livre j'ai due abuzer de substance bizard (bambouto sacré ..........) geek






ps: apres le post le plus cour je m'ataque au post le plus long Youyou bon courage xd lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Couyzol

Couyzol


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:12

SORT DU CORPS DE CETTE SADIDA, DICTIONNAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
SoE

SoE


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 23/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:19

POUR !!! ... Pourquoi ?! J'en sais rien Hahahaha // *a pris son héroïne* //

Meumeu !!! xD Powahh bref

Je t'adore ?! nan je te connais pas :O

Bon je vais arrêter cette saleté je vais commencer la Morphine tiens ... ça va me calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://SoE-Sama.skyrock.com
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:49

Ben disons que euh je ne sais pas si je vais m'attaquer au .. euh post le plus long .
C'est un peu trop dur pour un iop.. en plus toi tu est aware et moi ben je suis pas euh ... awere quand le gens il fait Sad toi tu sais il est pas content ou quand il fait :scratch: c'est qu'il reflechie et quand
Embarassed il est embarrasé et quand king c'est le roi mais si jamais queen c'est pas le roi mais la reine -killer-or-lover- 319177 pi la tu sais que c'est un chinoi et pi aussi Sleep ça c'est un sadida :cheers: ça c'est un iop qui a rien compri mais il est quand même con..tent alcool la c'est servitor euh SoE zephie quand on fait les euh comment on pourais dire .. quand on fait les iop sur le faux rhum (ben ui parce que forum ) et ben elle est pas tres contente alors elle dit ca va chier elle a même ouvert un boulet oui oui ya des place libre allez y mais ce que zephie pense surtout c'est wk et sa bisounours 1 bisou -killer-or-lover- 918683 -killer-or-lover- 105567 -killer-or-lover- 427512 -killer-or-lover- 205400 -killer-or-lover- 870747 -killer-or-lover- 934236 -killer-or-lover- 99610 23 43 56 170 couple quand je pense a mimi et la -killer-or-lover- 175353 euh ben la c'est une jolitte petite eniripsa elle ne poura pas etre auss jolie que Mimi.
A euh qu'es ce que je disai déjà ?
A oui je ne peu pas rivalisé pour le post le plus long *regarde derriere lui* oh ben dit donc j'en ecrit des choses ou alors ça s'apelle du flood bon bref revenons a nos moutons belle-maman tu me prette un peu de ton dictionnaire (que je le mette un peu au frigo)








NAN j'ai pas fumé de bambouto
Revenir en haut Aller en bas
Couyzol

Couyzol


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:54

Effectivement, les Bamboutos ne font pas autant d'effet. Je penche pour une fourbasse, j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Flagorne

Flagorne


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : derriere toi :D
Date d'inscription : 14/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:58

Youpi ou l'art de mettre toutes les emotes dans un poste Suspect .


pis de toute façcon sa compte pas , trop d'emotes
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:06

et alors ? pour sa que je demande un dico
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:44

revenons au poste (youpi ne pourras plus m'accuser de flooder)
comme j'adore ta signature (j'adore le bouquin d'ou ces tirer)
et bien je dis ouii en plus si youpi te connais tu ne peux être que sympa (j'espere juste que son esprit iop n'a pas rejait sur toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flagorne

Flagorne


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : derriere toi :D
Date d'inscription : 14/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:48

Sa signature ça serait pas la quete d'ewilan ?
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

oui j'ador'eeeee ce romn c'est celui qui m'a le plus captivé il a même trasser et de loin "Harry Potter" et "L'autre" (du même auteur que ewilan)
Revenir en haut Aller en bas
zephira
Admin
zephira


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:35

Bonjour Killer,

Pour être franche je suis très très étonnée de voir c'est engouement qu'il y a en ce moment pour intégrer les Chevaucheurs de Brume.
Des demandes on en traite tous les jours, mais quand je vois des hauts lvl le faire j'ai un peu peur.
Quand Youyou nous a rejoint je me suis dit il va pas rester longtemps. Je me suis trompée. Il est une pièce essentielle dans notre groupe (pas le roi comme aux échecs mais peut-être bien le jocolor ) il est toujours de bonne humeur et ne rechigne jamais à donner un coup de main même aux plus petits.
Alors si tu as l'aval de notre iop préféré je suis d'accord pour ton intégration, mais je te cache pas que ta nini m'interesse également car on a un réel besoin en nini.
Question formulation pour ton recrutement, rien à dire, il est parfais et j'aime bien le fait que tu dises où tu étais auparavant et pourquoi tu en es parti.

170

Pour que Youyou prenne autant de temps pour faire une réponse aussi longue même s'il floode c'est que tu dois en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

mdr zephie c'est pas mon iop préférer moi youyou (c'est celui d'amidala mais pas de moi) moi c'est ma tite coui adoré
Revenir en haut Aller en bas
zephira
Admin
zephira


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:33

Oui tu as raison Didi, CouiCoui est pas mal non plus manga

Alors si on considère que je joue RP et que Yoda est mon papy alors je devrais dire mon gendre préféré -killer-or-lover- 872191
Revenir en haut Aller en bas
-killer-or-lover-

-killer-or-lover-


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:37

Je serais enchanter de faire entrer ma nini dans votre guilde en plus qu elel soigne super bien x) ( 140 mini en pano ful soin et 130 mini esi ej lui met bouloute :p ) pour mon recrutement faudras me mp IG pasque je connai pas vos pseudo exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
-killer-or-lover-

-killer-or-lover-


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:45

A oui aucune inquietude de mon depart de la guilde ( fau dja que j y rentre lol! ) tant que youpi sra la je resterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couyzol

Couyzol


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:10

Ben c'est super tout ça, mais ça me fait juste soulever une petite question pour le moins importante ... Qu'est-ce qu'on attends pour faire rentrer c't'engin dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:32

ben euhh que youpi partent ? (parce que deux comme ca mes pauv nerfs vont lacher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flagorne

Flagorne


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : derriere toi :D
Date d'inscription : 14/08/2008

-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:59

Je suis sur qu'a toi tout seul , ilv vont craquer tous les 2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-killer-or-lover- Empty
MessageSujet: Re: -killer-or-lover-   -killer-or-lover- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-killer-or-lover-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser