Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup

Aller en bas 
+6
fz
DiDi
Youpi
ZaRa
SoE
Dark-Rayto
10 participants
AuteurMessage
Dark-Rayto




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:05

[/i]Bonjours j me presente Axel je joue sur menalt mon personnage se nomme Dark-Rayto. je suis tres gentil avec les membres de nimporte quelle guilde jaide a faire des craft etc.... mon reve serai de pouvoir monter 109 pour pouvoir aider les lv en desous du mien et de vous soulager la tache o niveaux d'entraide. je met beaucoup dd'ambiance dasn la guilde jai beaucoup de blague tres simpa.


merci beaucoup si vous maccepter dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
SoE

SoE


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans le noir
Date d'inscription : 23/08/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:08

J'aimerais connaitre tes motivations s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://SoE-Sama.skyrock.com
ZaRa

ZaRa


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : tjr pret de ma femme a laider
Date d'inscription : 17/03/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:10

we voila t motivation dans la guilde memme si j'etait pas la pdt 2 semaine hihi mais je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayto




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:11

jai toujours rever dune guilde tres sympa sans dispute et bonne ambiance kon soit ami pour lomgemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaRa

ZaRa


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : tjr pret de ma femme a laider
Date d'inscription : 17/03/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:12

ici i las pas d'embrouille par de couple xD mais bon sa va j'ai pu vue ma femme pendant 2 semaine environ donc
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:51

Neutre.

Je m'explique :

(Comme tu a pu le remarqué si tu a parcouru le forum je n'aime pas trop les doubles post edite c'est beaucoup mieu).

Un effort sur l'ortographe "j'aide , lvl , dessous , o -> au , m'acceptez , sympa (c'est pas grand choses plutot faute d'inatention qu'autre chose et c'est toujours plus agréable à lire (je ne te demande pas aucune faute moi même j'en fait ^^ mais un minimum)).

Tu a l'air de vouloir venir dans la guilde pour aider les plus petits que toi ce qui est tres bien mais je trouve que tu en fait un peu trop serai ce un atout pour venir dans la guilde ? je ne pense pas enfin je n'espere pas.

Et enfin si tu es recruté j'espere pour toi que tu n'as pas peur des fous et oui en effet on est bien plus qu'une simple guilde c'est un HP (non il n'y pas harry potard mais je ne sais pas si c'est une grande perte vu les zozo qu'il y a .. enfin tu verra par toi même si tu es recruté)


Oui moi aussi je trouve que j'ai fait une longue reponse (c'est joli le bleu hein ? Laughing ) et sans flooder^^'
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:55

POUR ca soulagera zephie ensuite comme dit youpi si t'as pas peur des fous bienvenu et non c'est moche en bleu la prochaine fois mes du rouge ou du jaune tofu et bravo de ne pas avoir flloder mais tu as fait bc d'interligne pour ralonger ton texte youpi bravo quand même
Revenir en haut Aller en bas
fz

fz


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : toujours au près de yodda quand je peux
Date d'inscription : 27/07/2007

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:07

pour ma part je dis non même si je me trompe.





j'avais ecrit plein de truc mais ce bon dieu de ..... d'ordi portable de....... m'a encore jouéun truc de ............ mais la phrase qui reste en est le résumé
Revenir en haut Aller en bas
nicotroyd

nicotroyd


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:17

non pas trop d'accord No et pourquoi tu t'apel axel Suspect parceque c'est mon prénom a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flagorne

Flagorne


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : derriere toi :D
Date d'inscription : 14/08/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:34

Contre , les double post c'est le mal No
Revenir en haut Aller en bas
Bleech




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:38

Meme si je suis pas (encore , merci Didi et les autres :P) dans la guilde , je voudrais juste faire une remarque venant de mon humble coeur Smile
Il faudrait faire un sujet qu'on verrait au premier regard pour dire , qu'il faut bien ecrire , etc ..
(Qu'esce qu'un double post ?)
C'est deux fois la meme question mais en deux "articles"? )
Faites moi remarquer tout de suite si mon post' est au mauvais emplacement ca m'évitera de refaire la meme erreur a l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:55

Double post = 2 messages qui se suivent de la même personne (eh oui ya une pitite fonction "editer" ou il met 2 fois le même message dans 2 sujet different ... ( ce qu'il fait tres (trop?) souvent)

Et non ce n'est pas trop ça place ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-killer-or-lover-

-killer-or-lover-


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2008

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:54

CONTRE les mp sur mon compte fofo pour entrer dans la guilde a l aide d unpiston sont inadmisible !
Revenir en haut Aller en bas
fz

fz


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : toujours au près de yodda quand je peux
Date d'inscription : 27/07/2007

je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:57

là t'es trop fort killou je t'aimeuuuuuuuuuuuu (non je ne trompe pas yodda) cochon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup   je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous remercie de m'inviter merci beaucoup
» de pouvoir avoir beaucoup dami et detre asser convaikan merc
» merci les chevaucheur de brumes
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser