Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement io-pla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Io-pla




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Recrutement io-pla Empty
MessageSujet: Recrutement io-pla   Recrutement io-pla Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:19

Bonjour ,

Je m'appele Io-pla , Je suis niveau 60 et j'aimerai rentrer dans Les Chevaucheurs de Brumes Car c'est une grande guilde tres puissante et tres reconnu par une grande partie des joueur , Je suis un iop (terre) En panoplie bouftou royale !

Merci ,

Io-pla !
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement io-pla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement io-pla   Recrutement io-pla Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:23

Bonjour a toi je ne suis plus dans la guilde mais je me permet de te dire que le forum a changé , mp "zephira" ou "fz" in game pour avoir l'adresse du nouveau je pense que si tu leur explique ton cas ils seront gentils et te le donnerons ils ne mordent pas encore ^^ (enfin je croi m'efie toi quand même lol) .
Et un petit conseil modifie enormement ta candidature si tu veu etre accepté^^ Dire son nom et son level c'est bien mais tu pourai donner quelque information sur toi IRL et trouver une vrai motivation . Les chevaucheurs ne cherchent aboslument pas a être une guilde puissante mais beaucoup plus a être une guilde sympatique où il fait bon vivre (ce que je peu te confirmer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement io-pla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement io-pla   Recrutement io-pla Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:48

Perso youpi que tu sois plus dans la guilde ou pas si tu poste plus dans recrutement sur qui j'vais tricher pour donner mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement io-pla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement io-pla   Recrutement io-pla Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:34

je peu t'envoyer ce que je dirais en mp hihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement io-pla Empty
MessageSujet: Re: Recrutement io-pla   Recrutement io-pla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement io-pla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser