Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 xoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinia

Shinia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

xoria Empty
MessageSujet: xoria   xoria Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:49

Bonjour, mon nom est xoria je suis une sramette de cercle 75 qui est assez triste en se moment est qui cherche un famille en effet il y a maintenant un certain temps des aventurier plus experimenter que moi mon proposer d'aller rendre une visite a l'infame Meulou j'ai accepter bien evidement. Apres 1h30 d'aventure nous voila a la sortit je deçida de me pauser dans un coin et mes yeux se sont fermer. A mon reveil j'etait nue tout se que j'ai pu me payer et me faire etait plus la mes kama non plus j'etait completement detruite je suis rester au fond de se donjon 2 mois environ je reclamer du pain au autres aventurier je ressort aujourd'hui des amis m'aide a me refaire des equipements mais je reve de retrouver des amis si vous voulez bien de moi sa serait sympa merci de me tenir au courant /w xoria


PS: les equipement sur mon avatar sont ceux que j'aurais due avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
zephira
Admin
zephira


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

xoria Empty
MessageSujet: Re: xoria   xoria Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:22

sunny Bonjour jolie sramette,

Une famille tu pourras la trouver chez les Chevaucheurs de Brume.
Par contre pour l'instant il y a un petit problème, je ne peux plus recruter on est complet.
Je vais en discuter avec mes amis (ies) pour voir si tous les adherants sont actifs.
La seule chose que je te demanderai c'est de te vêtir lol! , nous avons une pléiade de jolis garçons et je voudrais pas que tu leurs fasses tourner la tête. Déjà que je trouve que pour la plupart ils sont déjà un peu comment dire "chauds", excuses moi de l'expression je trouve pas le mot que je veux employer. :cherry:

En attendant ton adhésion dans notre illustre guilde geek , je te souhaite un bon rétablissement.

Bisous I love you

Zéphi
Revenir en haut Aller en bas
 
xoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser