Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guekor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:51

Bien le bonjours a vous "les chevaucheurs de brume".

Je me présente moi c'est Guekor sacrieur de niveau 165, j'ai stop dofus pendant deux mois suite a mon hack. La j'ai refait une bonne partie de ma pano meulou. Me manque juste receuses mais j'ai déja des dagues donc pas de panique (on ferme la parenthèse).
Je suis un personne plutot conviviale, agréable a vivre, calme (pas toujours...), en scrutant sur jeux online les guilde je partait en cherchant une guilde calme posée pas envahi de kikitoudursdelamortquitue....
Je suis artisant maitre forgeur dague et forgemage, cordonnier 75 et maitre cordomage et je prevois de monter plus tard forgeur épée.
Irl je suis un jeune homme de 16 ans en première année de bep boucherie a l'école de la boucherie a paris (boulevard soult pour les conaisseurs).
Bon je pences avoir fait le tour et pour plus d'information ===> /w Guekor

A bientot j'èspere.
Revenir en haut Aller en bas
fz

fz


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : toujours au près de yodda quand je peux
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:26

pour ma part je trouve que tu as une seine reaction je dit oui









a bientôt sur les maps
geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
zephira
Admin
zephira


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:47

sunny Kikou,

Je trouve la présentation parfaite.
D'abord tu nous parles de ta vie dans dofus, qui ma foi est pas mal du tout, même très bien je dirai, et puis tu nous réveles un peu de ta vie privée. Boucher, bon métier, lol, surtout quand on aime la viande comme moi. Paris, un titi parisien , ca on n'avait pas encore.
Moi je vais te parler de nous.
Voilà on est une petite guilde, les membres sont super sympa et on essaye de faire de notre mieux pour contenter tout le monde.
Quand on fait la moyenne de l'ensemble des lvl on tourne pas bien haut, mais pour nous ca a pas trop d'importance, le principal c'est de prendre plaisir à jouer ensemble et de délirer de temps en temps.

Je me présente, je suis donc zéphira la meneuse et fondatrice des chevaucheurs. Je n'ai pas trop d'ambition et je préfére rester avec mes amis plutot que de rejoindre des guildes de hauts lvl qui se la petent et qui sont toujours entrain de rabaisser les autres.
Ils ont oublié qu'ils ont commencé eux aussi au bas de l'échelle.

Pour finir, enfin j'aurai peut etre du commencer par là, je suis très honorée qui tu es postulé pour notre guilde.
Bien sur ce serait avec joie qu'on t'accueillerait dans notre guilde, mais j'ai du mal à y croire, je pense qu'on ne peut rien t'apporter et que tu vas vite d'ennuyer parmi nous.
Mais bon l'espoir fait vivre et j'ose espérer qui y aura un cadeau pour la guilde très bientôt (toi en l'occurrence).

Merci d'avoir penser à notre guilde.
En espérant te voir un jour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Garly

Garly


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:20

Oui c'est sur c'est zarbi car toi tu es dans catalyte (je sais pu trop coment sa séecrit lol ) als tu es entouré que de HL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement URGENT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser