Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature Glyska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marty-mac-fly




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature Glyska Empty
MessageSujet: candidature Glyska   candidature Glyska Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:11

salut je suis un xelor nommé Glyska et j'aimerais intégrer votre guilde pour sa bonne ambiance mais je ne suis que niveau 36 mais sans vouloir me vanter j'xp en général assez vite (j'ai eu un iop de niveau 86 sur rushu je suis donc un peu expérimenté) j'ai donc posé ma candidature suite a la lecture d'un message d'un certain ghost-rider qui disais qu'était accepté seuls les personnages au dessus du niveau 36.
Merci d'avoir lu et Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
marty-mac-fly




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature Glyska Empty
MessageSujet: Re: candidature Glyska   candidature Glyska Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:22

ReSalut
excusez-moi j'ai fait une erreur dans le message ci-dessus ghost-rider avait dit que vous acceptiez au-dessus du niveau 30 et non pas 36 comme je l'ai dit^^.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

candidature Glyska Empty
MessageSujet: Re: candidature Glyska   candidature Glyska Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:32

voila depuis que gost rider est passer on a un tt petit peu monter le niveau d'admition de la guilde quiest maintenant a 40 ensuite c bien d'avoir poser ta candidature pour un recrutement et je pense qeu si tu xp vite tu pourras nonus redemander a ton lvl 40 et no t'acceeptera avec plaisir se ne snt que des suposition seul fz drag et zephie peuvent décidé voila +++
Revenir en haut Aller en bas
marty-mac-fly




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

candidature Glyska Empty
MessageSujet: Re: candidature Glyska   candidature Glyska Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:38

Bonsoir je vous remercie je vous redonnerais des nouvelles lorsque je serais level 40
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Glyska Empty
MessageSujet: Re: candidature Glyska   candidature Glyska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Glyska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcandidature glyska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser