Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN

Aller en bas 
+2
Dayru
zephira
6 participants

Etes-vous d'accord pour que Quentin revienne parmi nous ?
OUI
SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Vote_lcap10%SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Vote_rcap
 10% [ 1 ]
NON
SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Vote_lcap90%SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
zephira
Admin
zephira


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Empty
MessageSujet: SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN   SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:05

Quentin demande à revenir parmi nous, je voudrais connaître votre avis, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN   SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:47

Pour ma part c'est non, en plus d'être toujours a demandé "pour lui" c'est un menteur je n'aime pas les gens comme ça, donc pour moi c'est non.

Et j'ai donné plus d'une fois avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN   SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:04

Alors... moi j'ai mis non, parce que si c'était moi la meneuse je ne le reprendrais pas.

Je trouve que Quentin diffère trop de l'esprit de notre guilde. Il ne pense qu'à lui, il faudrait toujours l'aider sans rien lui demander en retour.
Et quand on accepte de l'aider et qu'il trouve plus intéressant que nous, il nous plante comme ça, sans explication. Il m'a fait le coup au koalaks où avec ecagriff on a décidé de l'aider à XP puis quelques autres de la guilde sont venus et M. Quentin a décidé que ça n'allait pas assez XP donc il a quitté le groupe sans prévenir.
Autre raison, il a quitté la guilde sans rien dire à personne et quand on lui demande ses raisons, la réponse n'est jamais la même. Un coup c'est parce-que personne ne lui parle dans cette guilde, un coup c'est uniquement à cause d'Ecagriff....

Bref, je ne suis pas pour, mais si tu décidais de le reprendre je ferai avec....
Revenir en haut Aller en bas
Dayru

Dayru


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN   SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:19

euhhh moi pour ma part je veut qu'il revienne pour qu'il me vende des codes odio ^^' sinn si vous voulez pas c'est pas grave... ;)
Revenir en haut Aller en bas
-feca-the-knight

-feca-the-knight


Nombre de messages : 11
Localisation : Ha haaa...
Date d'inscription : 24/07/2007

SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN   SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:56

Hé ben.. je vais fair cour.... ceci ne me regarde pas donc je n'ai pas a donner mon avis, et je ne donnerais pas mon avis le temps que je n'aurai pas les vraie raisons de son depart enfin bref ... ! Voila c'est tout, ... pour le moment.

Ps: Une petite pensée pour fab, a qui j'ai placé beaucoup de "non rien " depuis mon retour. Mais fab qui aime bien chati bien, je t'adore c'est tout :p ( j'adore tout le monde ne vous inquietez pas jvous oubli pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
zephira
Admin
zephira


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN   SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:51

Je demande à répondre seulement par un oui ou par un non, si vous voulez expliquer votre choix c'est que mieux, mais pas d'obligation.

Si vous voulez savoir les raisons de son départ vous pouvez toujours lui demander si ce qu'il a dit sur le forum ne vous suffit pas, il se fera surement un plaisir à vous répondre.

Pourquoi je demande votre avis ?

Il est sûr qu'à aujourd'hui je suis la meneuse, mais ma guilde n'existerait pas sans vous, et votre avis ne m'indiffére pas
Revenir en haut Aller en bas
-feca-the-knight

-feca-the-knight


Nombre de messages : 11
Localisation : Ha haaa...
Date d'inscription : 24/07/2007

SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN   SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:49

Okay si on le prend comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
le maudit

le maudit


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/08/2007

SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Empty
MessageSujet: sondage   SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:54

slt :D

mouer ba moi je rest neutre pck je conaissé pa tro guentin dc voila
je ne votera pas sur se sondage dsl
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN   SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:32

si je n'étais pas si en retard j'aurais voté non car je trouve que tes raisons : une dispute sont trop floues et insufisante pour quitté la guilde et que en plus tu as dut blaisser quelques un qui croyais en toi ds la guilde

je sais que mon discours fait fleur bleu et tout ca mais c'est ce que je pense
voila
Revenir en haut Aller en bas
fz

fz


Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : toujours au près de yodda quand je peux
Date d'inscription : 27/07/2007

SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN   SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:01

zephi pense a fermer ce post stp il n'a plus cour ^^







a bientôt sur les map geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN   SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE RECRUTEMENT QUENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin le retour
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement io-pla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser