Guilde de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de dofus

serveur Ménalt
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intégration à la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawlong

Shawlong


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Intégration à la guilde   Intégration à la guilde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

/HRP Bonjour à vous tous (et à toute principalement lol! )

Je m'appelle Kévin (et pas K3v!n comme certains pourraient penser Suspect ) et j'habite Nice./HRP

/RP

Mon nom est Shawlong Disciple de Feca, ma passion? Mener des combats difficiles et sauver ce qui me semble juste.

Un jour je rencontrais une sramette appelée Ellana et elle m'appris quelque petit tour de sa discipline et me confier un secret :

-Ellundril Chariakin est une pro si tu la rencontre tu auras un combat bien plus que difficile.
Moi étonner je répondis : "Je vais donc me mettre en quête de cette combattante aguerrie"

Seulement Ellana voulut elle aussi un duel, chose qu'il m'est impossible de refuser.

Elle me laissa le choix de l'endroit et le nombre de combattants que je voulais.

En bon Brakmarien que je suis, j'ai décidé de le combat serait du un contre un.

Le Résultat? Et bien je me suis pris une sacrée rouste ....

à la fin du combat elle me confia un secret de plus :

-Une guilde existe rassemblant des guerriers aguerris ou en voix de le devenir, si tu veux je peux leurs annoncés ta venus, enfin si tu accepte bien sûr.

"-Oh que oui!!! Si il y a des guerriers de ton genre je suis prêt à te suivre pour m'améliorer!"Dis-je en m'empressant un peu de répondre

-Je vais donc faire part de ton envie.
/RP


Pour info Ellana n'est pas dans dofus c'est juste un clin d'oeil envers la guilde qui ma fait pensé à une caste dans un livre x), caste qui plus est m'attire énormément donc comme je joue à dofus bah je serais fort content de m'intégrer king


Dernière édition par Shawlong le Mer 6 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

Intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la guilde   Intégration à la guilde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:48

pour : presentation super
contre : "PS : le(ou la) créateur(trice) de la guilde a nommé la guilde en s'inspirant de ce dit livre??" ce qui prouve que tu n'as pas lu les regles de la guilde ^^ http://leschevaucheurs.forumgaming.fr/regles-de-la-guilde-f3/pourquoi-t4.htm

resultat : contre


Dernière édition par Youpi le Jeu 7 Aoû - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong

Shawlong


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la guilde   Intégration à la guilde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:12

Chuis grilled lol!

Et bien en fait non ^^' mais c'est pas grave je vous apprendrais ce que ce nom signifie réellement Smile

feca lvl 64


edit : Je suis vraiment dsl, mais en fait je peux pas rejoindre la guilde No

La cause? Un amis vient de m'inviter à le rejoindre et je ne peux rien lui refuser

à+ et au plaisir IG (je lui dirais de pas aggro vos perco)


Dernière édition par Shawlong le Mer 6 Aoû - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

Intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la guilde   Intégration à la guilde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:31

un même nom peu avoir plusieur signification


Dernière édition par Youpi le Jeu 7 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawlong

Shawlong


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la guilde   Intégration à la guilde Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:40

En cadeau avant de partir je vous dis pourquoi je voulais vous rejoindre


Et bien en fait dans deux trilogie (un début une suite) qui se nomment La quête d'Ewilan et la suite Les mondes d'Ewilan, il existe une caste appellé marchombres, les marchombres sont des sortes de "super-voleur" très agile et intelligent, les meilleurs d'entres eux sont appellés "Chevaucheur de brumes"

Et il n'existe que 2 Chevaucheuses de brumes (et oui ce sont des filles les meilleurs lol! )

Elles se nomment Ellundril chariakin (elle c'est la légende marchombre) et Ellana Caldin qui est une marchombre mais en ayant cotoyé Ewilan ET ellundril (elle est censé avoir 300 ans T_T) On peut la considérer comme Chevaucheuse de Brume mais aussi parce que Ellundril lui a refiler ses pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

Intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la guilde   Intégration à la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:28

non tu as pas bien lu les chevaucheur de brume du livre sont une guilde tres secrete ou il existe homme et femme (le mettre de Ellana était un homme il a été assassiné par un autre homme tout deux marchombre(membre de la guilde))
ensuite on la compare a elludrin paarce que elle a a peu pres les même capacité(relis tes classique et deux autre sont sortie la derniere trilogie ou on raconte toute l'enfance d'ellana)et les marchombre ne sont pas de super voleur il rendent des services se sont les mercenaires du cahos qui on détourné l'art marchombre et qui s'en serve pour voler
(je sais fautr que j'arrete un tout petit peu de lire ^^)
ce n'est pas du tout méchant ni un reproche ni rien que je te fais je corrige juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Xelors-oO

Oo-Xelors-oO


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : un peu partout. J'aime voyager !!
Date d'inscription : 08/08/2007

Intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la guilde   Intégration à la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:27

lol! elle s'y connait !!! Je te conseil la lecture des livres qui concernet uniquement ellana ils sont aussi géniaux que la trilogie d'ewilan ( enfin les 6 tomes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Youpi

Youpi


Nombre de messages : 194
Localisation : Dans les bras d'Amidala
Date d'inscription : 27/07/2008

Intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la guilde   Intégration à la guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:01

perso je n'i connais rien mais la version de didi me parait beaucoup plus plosible^^ Intégration à la guilde 280551
Revenir en haut Aller en bas
DiDi

DiDi


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : toujours pres de son petit mari
Date d'inscription : 18/03/2008

Intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la guilde   Intégration à la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:57

demande a xel il l'a lu ausssi c'est lui qui m'a conseillé c'est trois trilogies la
Revenir en haut Aller en bas
ZaRa

ZaRa


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : tjr pret de ma femme a laider
Date d'inscription : 17/03/2008

Intégration à la guilde Empty
MessageSujet: integration de la guilde   Intégration à la guilde Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:52

slt moi je suis pas pour ton recrutement car ton histoire a de bal au lieux de te parler de toi moi j'aime pas (sa c dit)et t intention pour rentrer dans cette guilde c koi voila si ten a des bonne peut etre que je serait d'accord +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la guilde   Intégration à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je refer ma presentation
» je voudras faire parti de votre guilde merci beaucoup
» rejoindre la guilde
» rejoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de dofus :: Géneral :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser